Because love isn’t supposed to be .

Voilà ou le soleil sort le bout de son nez dans mes rêves , beaucoup plus chaud des réveils givrés que la Côte-nord m’offrait , pourtant ces journées sans toi qui me manques terriblement . Encore pour moi un soupire interminable de je ne sais trop quoi . Car je n’en sais trop rien , impossible de placer un mot ni de lui déposer une rose pour lui expliquer que ma vie est à fleur de peau sans lui, mes petites émotions de papier , elles ne valent qu’un rien , je suis facile à effriter . Je goûtais sans cesse l’amertume dans toutes les facettes de ma pitoyable existence . Sans trop savoir ce que je faisais j’ai ouvert la porte le plus grand que j’ai pu pour reprendre mon souffle coupé & malgré tout j’ai respiré l’un des plus grands regrets , mon corps se noyait dans sa mélancolie . Plusieurs discours d’idiotie accrochés à leur lèvre se retenant plus une seule seconde d’éclaboussés . Encore un X de plus sur les jours de mon calendrier . Je compte seulement sur lui , pour te ramener à mes côtés .

Il y a quelques semaines de cela une phrase ma beaucoup fait réfléchir.. Un gars ben chill , qui m’a tout l’air assez Wild Open avec son gilet du CH , y me lâche ben FRANC ma fille avec son toupet d’Elvis à la  » Its now or never  » .. Bin voyons a 24 ans l’amour c’est pas supposé être compliqué c’est blanc ou c’est noir That it . Bref tout pour comprendre qui avait encore une Cristie de faute à ma réponse… J’avais répondu une cuisson médium saignant à un tartare de baloney . Heyyyy ben mon George..! J’ai tout compris à partir de la . LOVE ITS NOT SUPPOSED TO BE , love is not supposed to be …

J’ai horreur de tout ça , mais je dois déposer mes cartes sur ton coeur de cristal . Mes maudites journées qui me donnent des noeuds dans le ventre . Je déambule dans le centre-ville de la métropole comme une vulgaire machine jusqu’à la station Peel . Encore une fois, j’entends la belle voix radiophonique du métro dire «STATION Guy Concordia». Hey oui la belle petite brune n’est pas présente dans sa tête encore une fois dans le mauvais sens des rails . Honoré Beaugrand pis Angrignon ? Sa se ressemble toute ça , non ? Je survis mécaniquement , depuis quelques jours mon âme est à la dérive . Encore une fois ton âme imbibée d’instabilité émotive qui t’empêche de ressentir ce que tu veux , avec qui tu le veux. Je me sens comme un robot qui acte 1 par 1 les gestes qu’elle le doit . Deux heures de transport en commun chaque jour y’a rien la quand t’as 642 tracas dans ta tête. Le temps est court, mais yé long en st crème quand tu te tapes des ulcères parce que le stress te fait stresser à propos du stress que le stress te cause . J’aimerais des émotions normales dans un monde ben chien . Hey non mes petites émotions de papier son difficiles à satisfaire et puis les seules qui ont duré ces dernières années et je cite mon GRAND amour inconditionnel envers mes petits bébés ( mon petit Cachou Boulay et ma fille Amy Paradis ). Les seuls qui peuvent m’apporter une vague de calme immense dans mon corps … Un sentiment de Selexa qui adoucit mes capricieuses excentricités . Elle détruit tout sur son passage , des mélodieux accords de la campagne jusqu’à dégurgiter toutes les bulles d’un prestigieux champagne . Quelqu’un m’a déjà dit qu’on ne pouvait pas être bien avec le fait d’être la seule et unique raison pour quelqu’un de rester. Hélas cher valet, j’ai compris assez vite que s’en était un châtiment de se sentir comme la belle dans le brusque complet de la bête .. Comment pourrait-on souffrir d’un tel égoïsme au point d’empêcher un fermier de traire ses vaches , comment pourrait-on se sentir bien a empêcher quelqu’un de faire ce qu’il aime . Et tout sa juste parce qu’on l’aime ? Comment tu décrirais chère l’amour à ta façon ? Hey bien mon grand public je décrirais l’amour comme un océan rosé rempli d’un soupçon de ton noir grisâtre de malsainité atteignant quelquefois des précipitations de teinte bleu clair au soleil fleurissant d’une photo parfaite Intagram . Hey voilà mon hypothèse . Je vous déclare sans travers ma nébuleuse personnalité , celle qui ne sait ou elle s’en va . Celle qui ne voit pas mais surtout n’y comprend rien a ce qu’elle peut ressentir . Des passions d’Ivresse par ci et par la , les aiguilles qui cocorico sur mon pendule se lasse d’imiter tous les jours le même train – train , rococoti rococota , ça fini pu change de disque Elvis . Lundi c’est rose ,vendredi c’est brun pis vendredi et demi c’est Flamants-rose . Je vous invite tous a regarder défiler ma malheureuse personnalité imperméable a votre crasseux venin . Nous allons célébrer et boire ces bulles jusqu’à ce qu’il n’y aie plus d’air a l’intérieur de chacune de ces flatteuses sphères de mesquinerie .Enfin je tourne les cartes , je vous ai dévoilé ce que j’avais de plus beau a mon affreuse personnalité … Je vous met face à la dernière balle de mon fusil , je vous abandonne a ma charmante poésie .

Il était une fois dans un royaume lointain, un jeune prince au cœur de Crystal , encagé par la princesse , sois disant sa bien-aimée . N’étant plus apte a survivre pris de sa fragilité il ne soumit a un dernier cri pour la charmer . Malheureusement son ouïe à ton de gris n’entendit rien de ce denier . Elle continua sa route en maudissant la vie de lui avoir laissée comme héritage , que son affreuse personnalité . Hey puis elle disparu , dans cette nuit a ton de gris , avec un cœur en Crystal , qui n’était pas le sien . Et il apparut cette étoile …

Une teinte bleu clair au soleil fleurissant d’une photo parfaite instagram.. Parfaite.

ZZZZ.jpg

Laisser un commentaire