J’en ai passé du temps à rêver , à aimer sans papillon ..

Il y a déja un moment ou j’appréhende ce jour . Ce jour que j’ai longtemps imaginé comme un passage de calme et surtout de grande libération . Ce jour ou je rêvassait de laisser tout derrière et de partir vers un nouveau monde . De connaitre un nouveau début , de laisser tout ces mauvais esprit derrière moi , toute ces relations amoureuse gâché et sans belle fin de film d’amour .  Un envie de prendre sa valise et ses cabots et de découvrir la différence , comme on n’a jamais fait auparavant .. Je ne peux pas dire que je me la suis pas cassé ( la tête ou la caboche comme tu préfère ) , que je ne m’en suis pas posé ( des questions ) Mes pensée était lourde et surtout elle était lourde dans mon cœur . Mais qu’est ce que je veux vraiment vivre ? Je n’en suis même plus sure moi même . Je vous dirais que Ma plus belle réussite dans ma jeune et étourdissante vie est d’avoir été capable d’acquérir ma première maison a 21 ans et encore plus de la supporter pendant 3 ans déjà .. Le plus beau cadeau que j’ai eu et je jure au ciel que je me rappellerais de ça a tout les jours de ma vie . C’est tu pas capotant ? J’ai peur , j’ai peur de faire le saut mais j’ai encore plus peur d’une chose c’est de regretter mon choix . J’ai toujours aimer ma petite ville et je n’ai jamais voulu partir . Jusqu’au jour ou on m’a fait réalisé que je devais le faire , avant qu’il ne soit trop tard . Car malheureusement , je commençais déja a être possédé par ce que je possédait et tout ce que je possédais ne me donnait plus le sourire , tout ce que j’aimais avant me trempait le visage d’une épaisse couche d’eau salée . Aujourd’hui je part enfin , je part . Je part Pour tout ceux qui se plaigne qu’On est une ville plate , mais qu’il sont plate eu même . J’y ai penser depuis longtemps mais aujourd’hui j’en ai la force. Je part et je te laisserai ici . J’me croyais jamais capable de mettre un X la dessus , de mettre un X sur toi . C’est sur que j’aurais voulu t’amener avec moi , j’aurais envie de me réveiller à côté de toi à tout les jours de ma vie , mais tsé on peux pas forcer un cœur à aimer . Ya le tien et puis … Ya le siens. T’a pas été souvent ce que j’aurais espérer que tu sois , c’est plate vu deminme mais j’m’aurais contenter de sa . Tsé y me l’est passé( le goût )d’te montrer.. De faire des efforts & De te prouver que j’aurai voulu que tu sois le seul dans ma vie . Mais une fille se tanne après je ne sais quoi . Tu sais que la pire chose est de ne pas savoir si tu dois continuer ou arrêter ? Après tout on a juste une vie à vivre et j’avais pas envie de perdre mon temps .Mais Après tout ses mois de dérapage acharné a avoir peur de demain et de mon avenir en général j’ai décider de sauter dans le train peut importe vers ou il m’amènera . Parce qu’après tout j’avais oublier une chose importante .. c’est qu’il ne faut jamais croire qu’un choix est mauvais , même s’il te donne l’impression de faire des pas en arrière . Car une chose est sur et certaine , l’horloge avance toujours & vaut mieux passer les mauvais chapitre , que de les relire et d’essayer de comprendre pourquoi on t’il été écrit. Aujourd’hui avec l’envie d’être dépayser plus que jamais , avec une soif d’aventure , un sentiment que je n’ai jamais eu avant . J’ai l’asti de chienne  , J’ai peur d’avoir pris le mauvais choix , la mer et les réveils givré de la côte-nord vont me manquer .

Je vous aimes. 693283-free-city-light-wallpaper.jpg

 

Laisser un commentaire

