Aimer équitable , un mot pour le dernier du bord.

Comme y disent s’pas trop normal a 23 ans et quart de se demander si on vas passer nos vieux jours seul avec nos 77 chats qui nous rapporte comme seul cadeau des corps morts de souris fraîchement tuées . Un chariot blindé comme un gilet pare-balle .Ton cœur a passé par toute les putains de guerres qui a pas , toute des esti de malades qui se sont jetés sur toi comme une gazelle jetée de force dans la cage du lion .T’es qu’en faite juste un putain d’appât pour c’est mammifère sans piter . Y’on plaisir a te démembré , morceaux par morceaux . Parce que dieux sais qu’on ménage pas les bingardes mais qu’on fait attention au petit âme sensible …  On pourrais dire que c’est  même pu un cœur ton set up , plutôt un gros tank de l’armée américaine ,un  360 tu t’rend compte que t’es garnie de bas en haut par des trous de balles , ya pu rien d’sentimentale dans ton histoire . Son nom c’est Mario pis y’en a assez d’se faire manger par des crottes de nez.  Pis moi mon nom c’est quoi loup ?

sprin4

Pis si moi j’te disait que j’laisse une chance au premier qui vas faire semblant ? Et si on essayait pour une fois de s’aimer pareil . On s’aime comme si , on s’aime comme sa pour passer le temps . On s’aimer égale a faire croire au monde entier qu’on est devenu des inséparables accrochés sur une branche de paradis . Qu’on s’aime pis qu’on s’rend fou a faire semblant qu’on est tout l’un pour l’autre . J’donnerais la chance a celui qui saura m’faire a craire qui m’aime vraiment . S’ta craire que j’les incite a m’conter des menteries pis a faire comme si . Mais j’te dit juste sa à toi..  J’taimerais toé , toé l’premier du bord . L’premier du bord parce que tu seras probablement le meilleur . Le meilleur pour me faire croire n’importe quel esti de bullshit , qui aura faite semblant de m’aimer . Faire semblant que j’suis la meilleure qui a pas , que j’suis la maillon manquant à ta vie .J’te laisse y penser , trouve toi une façon , que tout l’monde autour sois jaloux du nous against the world , si sa se dit comme sa parce que j’suis pas verry good in inglish ⊗. Trouve toi une facon de rendre sa beau même si notre histoire est dégueulasse .Si tu rend sa beau bin moi j’ferais semblant de t’aimer , j’te ferai a déjeuner au lit pis j’ferais semblant au monde entier que t’es l’homme de  ma vie . Je vous écrit a vous qui sont tous les mêmes , je t’écris a toi parce que j’t’aurais pas laisser la moindre chance de m’prouver le contraire , parce que j’ai pu de chance a prendre avec mon cœur , les lions  sont malins , pis surtout carnivores . J’t’écrit a toi le dernier du bord , parce que j’t’aurais pas laisser ta chance , parce que tu m’aimais vraiment pis que ta pas su faire semblant …

FAIK Ta le choix , entre sa ou une téquila , parce que j’ai pas d’amour , pis j’aime pas l’eau fraîche .

 

Laisser un commentaire

