Vous êtes des monstres .

Seule & contre tousAbadan-LarryTowel

Un matin d’automne comme les autres , remplie de ces milliers de ton de mesquineries . Un vent de froid qui me glaçe le coeur . Pis moi qui partait ma journée du bon pied . Du moin c’est ce que je croyais , jusqu’à ce que je rencontre tout c’est gens et leur personnalité monstrueuse  .  Tout c’est gens qui me font sentir laide et misérable à la fois . Faut dire que pour certain la méchanceté ne se calcule même pas . J’aimerais bien leur mettre une goutte de potion magique dans leur verre bin subtil pour qui devienne gentil . Pis que je ne les trouve plus dégoûtant et horrible envers moi . Mais s’pas un rêve , même si j’oserais le décrire comme un cauchemar . Hey bin c’est sa la vraie vie . C’est dégelasse . J’aimerais bien être Super Woman pis sauver l’monde , qui aie pu de guerre sa terre pis que les riches partage avec les pauvre & même que les méchant aide les gentils . Juste tsé yink le pouvoir de tout pouvoir changer , mais non personne a cet osti de pouvoir la . Le seul pouvoir qu’on a c’est de rien dire pis d’endurer , jusqu’à ce que l’élastique pète . Pis quand qui pète j’aimerais bin sa vous rentrer par mes oreilles pour que vous voyez ce qui ce passe dans ma tête . Un peut comme la guerre en Irak ou tout l’monde se tire dessus pis que ya plein d’enfant gisant de sang partout , des mères qui pleurent pis plein de monde répugnant qui pointe leur prochaine victime avec un ak-47 . Le monde est beau sans vous . Sans tout c’est déchets humain qui traîne pis qui vole au vent comme les feuille d’automne . Le genre de monde qui détruise les sourires sur leur passage . Les malheureux . Pour le moment j’endure avec 1 ou 2 verre qui allonge l’Élastique juste en votre faveur . Une chance qui a les gens biens pour me rappeler qui a pas juste vous su’a terre . Parce que dieux seul sais que dans ma tête c’est laid en mautadine .

Laisser un commentaire

