Je t’aime à moitié .

Parce qu’on est toujours trop folle ou trop correcte pour eux , d’toute manière .

mouton modifier

Le jour ou j’ai pris moi-même la décision de donner corps et âme à la bête . Un peut comme si tu te garochais à tribord en sachant qu’le requin t’attend en bas ,la gueule bin ouverte ,les dents aiguisées comme des couteaux  . Comme si t’espérait encore qui devienne ton ami ,qui te déchiquette pas le cœur en milliers de morceaux un coup que t’a sauté . On s’entend tu pour dire que tu rêves pas mal trop . Pis tu la déjà faite ma grande cette erreur la . Mais pourquoi pas 2,3, ou même 4 fois juste pour être sûre ? C’est partie … Y t’faut juste une mauvaise réponse de sa part , un mot placer de travers , une syllabe qui à pas fait ton affaire. Y fallait que sa pis t’es déjà starter , les 2 pieds partie sur un nuage imaginaire, comme ses p’tit yeux vitreux , bin vert , bin dilatée . T’en a pas de contrôle sur tes émotions , pis t’en a jamais eu , tu sais même pas c’est quoi de se retenir .Toute façon sa donnerais quoi de tout garder en dedans . Un dégueulis de merde qui vas sortir un jour ou l’autre ? D’la fausse amour ,fake à l’os T’aime pis sa te reviens pas . ( erreur de frappe ) « Sa te reviens jamais . »  Bref , c’est toujours mieux de laisser faire quand t’es pas sûre de rien. Tu te laisse tomber en bas , sans bouée , sans corde , sans rien . Et bien sur en prenant soin de laisser toute en haut , parce qu’a force de tomber , ta compris que c’était pas mal plus utile que tu pensait d’enfermer ton p’tit coeur a l’écart , en sécurité sur le bateau . Je n’ai pas besoin de rien , je n’ai jamais eu besoin de personne pour me dire comment sa allait se passer . J’passe souvent trop de temps a rêvasser pis a écrire plein de texte qui m’font du bien . Des fois des sentiment que J’ressent même pas, un vent d’envie d’écrire pis de me relire des centaines de fois . Des textes pis des émotions qui me font à croire que j’en ai. En tout cas , j’ai surtout pas besoin d’un X sur une carte pour trouver l’trésor . Je t’ai toi ,à moitié , pis c’est bin assez. À moitié parce qu’y manque ta moitié. À moitié parce que que je t’aime à moitié . Parce que je ne sais que faire les choses à moitié .

ob_fff5778112894ef40d01de2cb98d6e11_carte-chedid-lebozec

Tout l’monde sais qu’un trésor mal acquis ne profite jamais .

Laisser un commentaire

