Je me fous de nous.

J’en ai rien a foutre de savoir ce qui est correct et acceptable aux yeux de la société, de savoir si j’ai la bonne ou la mauvaise façon de souffrir ou même de parler. Je m’en fous, car ça fait moins mal, parce que c’est toujours plus facile que de prendre le temps de réaliser. Pour te mettre le doigt sur le bobo faut pas mal de courage qui disent. 1-2…3 ….. go, faut qu’tu fasses le vide avant de faire le saut. S’ta craire que c’est pas tout l’monde qui sont prêt à avaler leur gorgée, pis bin encore pire quand tes sentiments t’étouffent & te serre à gorge. Bien y compris, il y a moi en premier, j’serais certainement pas « L’EXCEPTION » à la règle pour cette fois-ci, Car je m’en fous, et je me fous de tout .

91567

Y nous conseille de nous foutre de tout. De ne jamais se battre pour quelqu’un qui ne se bat pas pour nous, parce qu’on a pas une seule seconde à perdre bien sûr. Parce que la bonne personne se « fendra en quatre » pour passer ne serait-ce qu’une seconde avec toi. On se retrouve maintenant là. Une gang de champions qui pense bien faire en attendant que le morceau de casse-tête parfait, tombe à leurs pieds comme un 30 sous sur un trottoir, sans faire le moindre petit effort, sans le moindre petit combat. Pis toi tu regardes ça passer, tu te demandes un peu trop souvent si t’es le seul à trouver que tu mérites tellement pas ce qui t’arrive. Que tu mérites mieux . Donc tu te bats, un peu, passionnément , à la folie … Et puis tu laisses tomber comme tout le monde, parce que toi, personne ne se bat pour « TOI ». Mais c’est pas grave , on s’en fout. Même si mon cœur est ratatiné comme un billet trouvé dans le fond d’une poche . Je me fous de nous , j’en ai rien a foutre de ce que j’en ai a foutre de toute manière , car je me fous de moi aussi …

Laisser un commentaire

