L’art de se sentir comme un tas d’marde .

Non mais il me prenne pour quoi ? une bête de foire , une bête de cirque qui est juste bonne pour amuser la foule ? Un joker pas d’coeur pas d’sentiment ? Y M’CROYE QUAND J’DIS QUE J’MEN CRISS . Vraiment ? Faut craire que j’suis rendu pas pire bonne dans mes petites mentries . Hier j’me fesait bronzer a 18 celsius ( la fille pas trop difficile à contenter ) pis live  »here » ensevelli d’une tonne de couverte sur mon divan a 5 celsius dehors , s’ta craire que même l’hiver s’en vient bin subtil comme une hypocrite des pires espèces . La lune quasi-pleine devant un grand mirroir de néant qui illumine un p’tit bout d’ma soirée . J’me dis que la vie s’pas mal plus qu’une p’tite soirée plate à regarder hunger game pis a écrire des textes bourrés de fautes pour dire c’que tu penses vraiment du monde entier . Un monde entier tellement vide à l’intérieur , que même les valeurs on pu le goût de s’y accrocher . Tellement vide que même mon esprit se sent mal d’être la . Es ou ma cape magique , celle qu’on met pour disparaitre , pis faire disparaitre mes rêves désillusoire .. Une envie hors du commun de vouloir avoir un autre âme pour te comprendre , un autre corps pour te réchauffer. Être enlacer de bonheur , a deux simplement oublier nos pensée …….

 bff

Laisser un commentaire

