Comment foutre ta vie en l’air .

Des milliers de morceaux de mon petit coeur qui tombe en milles miettes , ya pas juste la température qui est triste , il y a moi aussi . Ce momment qui lui a brouillé l’esprit comme une tempête de sable, non… y’était pas prévu ce momment là dans mon histoire .  Tout tes réveils pis même tes toast son garnie de l’impression que t’a encore une fois foutu ta vie en l’air . Un Scénario que tu t’avais créé , pis y’était pas parfait mais c’qui comptait la dedans c’est que tu finissait l’histoire avec lui … Tu sais c’que sa fait quand l’acteur principal du film meurt ? L’Impression que jamais personne vas pouvoir rejouer parfaitement son rôle . Des larmes qui noie ton clavier pis des questions qui finissent jamais de se poser. Comment ont peut-tu bin avoir des réponses si lui même sais pas pourquoi .

Love-the-hunger-games

Le temps estompe qui dise , le temps estompe qu’une seule chose , c’est l’envie d’y croire. Tout les jours je trouve ça un peut plus dur à chaque fois que j’ouvre les yeux , parce que plus le temps passe plus je doute que tu reviendras tout simplement jamais . Comment faire pour aimer éperdument , laisser entrer quelqu’un dans tes plus terribles secrets , ta réalitée , offrir sa confiance et se laisser bercer ,se faire rire , tomber dans ses bras et ne plus jamais vouloir partir . Comment faire tout sa quand toute les fois ou on essaie , toute les fois ou on aurais tout donner , s’abandonner , faire semblant parce qu’Il nous on pas donner la force d’oublier la douleur , personne ne m’a jamais dit qu’un jour je devrais apprendre a vivre sans toi ,

Mais ou est tu passé , la tempête de sable est terminée ,

& il y a encore personne qui m’a montrer comment arrêter de t’aimer ……

Laisser un commentaire

