Sans toi j’suis rien .

Je ne veux pas qu’il crois que son absence sera facile ou même que je m’y habiturai . En faite tout ça ne vien à peine que de commencer , et je ne sais pas d’ou ni comment il m’est venu a l’esprit que cette fois c’était peut être la bonne .Peut être qu’avec tous ces jours douloureux d’attente et de réflexion a me demander qu’est-ce qui me rendrais vraiment heureuse .. J’avais enfin choisi . Ce jour la ou j’ai décider de lui laisser sa chance , ce jour ou j’ai décider de me laisser une chance , ou je rêvais de NOUS laisser notre chance .. Peut être juste une petite étincelle qui me restait au fond ou j’avais cette curieuse envie d’y croire  . La fois ou je riais d’un malaise quand ces gens la me parlait d’amour . Quand il m’ont demander si il était encore possible d’aimer , et que je n’ai pu répondre que par oui . Se laisser la chance de commencer une nouvelle histoire , c’est se laisser aussi la chance d’être heureux . De construire a 2 ce que l’ont ne peut pas construire seul .  La bonne personne , celle qui ne te laissera jamais partir peu importe comment la situation peu être difficile , malgré le meilleur ou le pire .. On respire des même rêve et on se nourrie du même air .Notre vie commence lorsqu’on se rend compte qu’il nous reste seulement que le restant de nos vie & une chose est sur c’est que j’adorerais le passer avec lui …….

 Car plusieur personne oublie que la vie sans amour est sans importance …

3ff3007110d5f5b48612ab8dc406f345

Laisser un commentaire

