La vie s’tellement injuste .

1376498_676608422451096_1989645882974843021_n

& Si je vous disais que la vie es d’un gris absolument fade , que les mélodies on l’air d’avoir été mal écrite et que même les films qui on une belle fin devrait peut être mal finir … Mes petits bébé qui me réchauffe dans cette ambiance de mort qui règne chez nous , un atmosphère glaciale , non seulement un impression qu’il manque quelqu’un d’important . Mais plutôt savoir et en être certain , que ce petit être ne reviendra jamais .. Il a changer ma vie et surtout il l’a marquer à jamais .. Il m’en a fait suer un coup , m’a fait courrir pour rien , m’a fait tellement sacrer que j’ressent presque dans l’air que dieux m’en veut . On dit toujours que c’est les plus détestable les plus attachants … un style de Marley et moi , sauf que la c’est pu juste un film triste a écouter dans son divan en mangeant du pop-corn , c’est une partie de ma vie qui viens d’partir . Y dise que tout ce qui s’passe a un but ou mène a quelque chose .. J’suppose qui se sont dit que j’avais pas encore assez payer . La roue tourne malheur après l’autre j’ai la dure impression que la flèche tombe tout l’temps sur moé . J’me sens perdu sans mon p’tit calvère qui décapitait mes sandales préférés , ou qui avait manger les 36 sac de gâteries dans l’armoire que j’avais mal fermé . Je me sens seule sans mon loups avec qui je dormais en humain , c’était l’homme a tout l’monde , Le chien , Wisky en particulier , la seul être vivant su’a terre qui m’aimait plus qu’il ne s’aime lui même . En dessous d’mes rivières de larmes , ya encore mes bébé , les p’tits criss de tannant qui me liche la face parce que j’goûte salé… Y m’regarde couché sur le divan avec les yeux vitreux , Y l’ressente que leur amis est partie , à jamais .

Au meilleurs qui partent en premier , je ne t’oublirai jamais mon chien …

 Tu étais mon deuxième souffle & tu sera mon dernier aussi …

 11350500_698525606926044_951803876919372784_n

Laisser un commentaire

