Plus vert chez le voisin .

Dans un monde ou tout semble impossible , rappelez-vous de la fameuse citation qui dit que le gazon a toujours l’air plus vert chez le voisin ? On sais pourtant que ce n’est pas le cas , mais on y crois quand même . Mais c’est quoi notre problème  ? Nous sommes incapable d’apprécier ce que l’ont a . On s’entête a tout vouloir sans attendre , et quand on a enfin ce que l’ont voulais , On es toujours pas content . Mais quand allons nous réaliser ? On dit qu’il faut s’aimer sois même , avant d’être capable d’offrir notre amour a quelqu’un d’autre . Si quelqu’un n’est pas heureux avec sa propre vie , sa propre personnalité , son propre corps , comment pourrais t-il rendre une autre personne qu’il connaît a peine heureuse ? On a pas assez d’une vie pour connaître quelqu’un , même si on croit tout savoir .. Il m’aura fallu 22 ans . Presque 1 quart de siècle , le temps que sa m’aura pris pour apprendre à m’aimer moi même . Savoir ce que j’aime , ce que déteste . On ne peux pas choisir qui entre dans nos vie . Mais on peut choisir ce que l’ont veut vivre & les fois ou il est préférable de laisser tomber . On apprend de chaque expériences , on comprend bien des choses avec le temps . & Il y a aussi des choses qu’on ne comprend pas avoir fait . Il n’y a pas si longtemps je détestais mon existence . Et puis j’ai compris . Le jour ou l’on s’apercois que les mois passe comme des heures , on comprend que la vie passe beaucoup trop vite pour s’en faire ou pour perdre du temps avec des gens qui ne mérite tout simplement pas notre simple présence . On se sent libéré , prêt a faire face au pire & au meilleur. Lorsque tu souris sans raison , dit toi qu’il y en a une derrière tout sa & C’est que tu a enfin compris ce que tu vaux . Peut être certain vont trouver que j’exagère , que je fais semblant ….

Mais Peut être simplement que le gazon es plus vert chez nous …

 

poisson .

Laisser un commentaire

