Crocheté raide .

En faite je n’ai plus peur de le dire . Plus peur d’avoir l’air d’une débile à chaque fois . D’avoir l’air Déprimé ou perdu , ou de la fille qu’on est tannée d’entendre parler. L’estomac qui twist à toute les fois que j’vois une nouvelle fille dans son Top 3 SnapChat . Des couteaux qui me traverse l’esprit . Je fouine jusqu’à temps que j’me trouve des indices , instagram facebook , tout y passe . La gène toé quand tu t’prend pour inspecteur Gadget juste pour trouver a qui il parle , qui il voit , avec qui il dort , qui il serre dans ses bras…. peut être ? T’abuse , tu charrie tout simplement sur tout. Ta tellement regarder son profil souvent que .. j’le dirais même pas . S’en ai quasiment gênant , Pis pas Yink un peu  , s’en devient imbécile . Peine d’amour ou je ne sais quoi ? L’amour ne se trouve pas en quelques rendez-vous qui dise . Hey bien c’était pas sa L’AMOUR ? Incertaine.  Je suis tombé en amour avec l’image que j’avais de lui , tout était parfais . physiquement & puis mentalement dans un certain sens . J’avais tout simplement envie de faire partie de sa vie . De la tristesse à la joie , j’avais envie d’être la . Simpliste , On voyais dans la même direction , épaté par le vide , par pas grand chose … On ne peux forcer quelqu’un a être heureux & surtout pas d’être avec nous … J’y crois encore même si vous allez certainement me dire que c’est ridicule . JE SUIS RIDICULE . Mais voyons le ridicule ne tue pas ( mais quel expression de merde / quand même vrai sué bord) Sinon ton corps entier et ton âme serais qu’un vulgaire cercueil . On dit de ne jamais chercher de prince quand tu N’es pas une princesse . Hey bin moi j’veux quelqu’un de pareil comme moi . Ouais on a peut être toute les Defaults du monde , mais on a une chose de plus qu’eux … le coeur . La seule façon d’oublier est de trouver un remplaçant , quelqu’un qui sera meilleur , avec qui le temps seras meilleur , avec qui les heures on l’air d’un coup de vent . Quelqu’un avec qui tout parait facile , quelqu’un avec qui tu veux passer tout ton temps .. J’arracherais l’noyaux d’sua terre pour t’amener avec moi . L’envie de crier a m’arracher les cordes vocales , le pouvoir de rien ne pouvoir changer , L’incapacité d’oublier . Un monde ou mon SEUL CHOIX reste d’haïr t’aimer, cet amour m’empoisonne , cet amour me tue .

 Seulement pouvoir garder le silence car tu n’es pas a moi & si seulement tu l’aurais déja été .

tumblr_mf04kzbUja1rqwit7o1_500

Laisser un commentaire

