Je t’aime , tu m’aimes et tout le monde s’aime .

C’était blanc , doux , c’était tout simplement parfait . Je ne demandais rien de plus . Le néant devant nous , le silence .. pour moi c’était sa l’amour . Je me suis toujours demander ou en était-il , dans sa tête . J’avais l’impression de ne pas comprendre et de savoir tout en même temps … C’était cette fois la , ou j’ai cru me sentir bien , ou je me sentais bien .Je n’étais plus moi même . Je ne comprenais même pas pourquoi j’agissait ainsi , C’était plus fort que moi . Je l’aimais pour je ne sais qu’elle raison . Mais Une chose était certaine . C’est qu’Il m’apportait quelque chose que jamais personne ne m’avais donner .J’aurais tout fait pour être avec lui , en fait j’aurais tout fait pour lui. Quand il était la , Ma personnalité ? J’en avais plus. J’me demande moi même ou je cachais mon caractère . Il disparaissait à chaque fois . Je ressentais pour lui quelque chose de si fort , un sentiment aussi incompréhensible qu’inoubliable . Je ne dormais jamais quand il était la , Un peu psycho vous allez m’dire mais j’avais tellement TROP de bonheur que sa m’empêchait de fermer les yeux . Pour moi il était parfait . Ce moment était tout ce que j’avais toujours voulu . Je n’oublierai jamais ce sentiment , Un sentiment que je ne crois pas qu’un jour je serai encore capable de ressentir . Parce qu’on dit qu’on trouve l’amour seulement une fois dans une vie . Si ce n’était pas ça l’amour , je me demande toujours qu’est-ce que c’était . Et je n’ai jamais re eu , même pas une petite impression de ce sentiment d’adoration . Je n’ai qu’a fermer les yeux , pour revivre ce moment , avec ou sans lui .

Aujourd’hui Il est partie & dieux sais qu’il ne me reste que la folie .

406221_451001841597466_896881014_n_large

Laisser un commentaire

