A soir fait frette dans mon p’tit coeur .

Ayoye ! Non mais , tsé quand t’es pas fier de toé en mautadine pour ne pas dire en tab*rn*k . Juste 4 jour en ligne , on s’entend tu que ya pire que sa dans vie . La fin du monde s’pas mal plus que 4 jour a pas s’coucher d’la nuite ..  Raccompagnement ou taxi personne qui répond , F*!ck off ! On marche a -20 , y fait frette en esti , les pied geler pis l’cœur aussi , ya bin juste mon âme qui est bin chaude . Pas Juste chaude mais mêler aussi . Comme trop de téquila encore une fois. On foire pis on bois,  on s’en caliss de comment la soirée vas finir , de toute manière des fois j’me pose même la question de comment sa commencer .. On s’lève le lendemain pis on jure qu’on arrête pis qu’on bois pu « jamais ».Mais a quoi qui sert le calvère de « plan B « ? On s’fait des a craire parce que on est pas CAVE quand même . Car nous savont très bien que le «plan A» bin y marche tout simplement jamais . On fuck le plan pis Vers 8-9h du soir on commence a bin feeler pis on recommence comme si on était Top Shape . Bon qui fait quoi j’ai quand même pas l’gout d’aller me coucher pis d’peut être ratter la meilleure soirée d’ma vie . On fini notre chiffre pis on regarde nos cell . Ce HTC qui pollue ma pittoyable existence . Des message a plus finir de répondre , Style 10 message Facebook , 6 snap chat , pis 3-4 texto de tes chummey qui pense que tu vas répondre plus vite que sur Facebook. Non ,,, pas vraiment . Pis La dessus aucun message de CETTE personne ,  Celle la que ta envie de voir . Yen a pas des tonnes la . JUSTE UNE PERSONNE. Tsé l’amour Faut pas juste ouvrir son cœur .. Ya le tien et puis ya le sien ….

Une réflexion sur “A soir fait frette dans mon p’tit coeur .

Laisser un commentaire

