Toi pis notre histoire impossible .

J’voudrais pas trop vous fatiguer avec mes histoires tsé . Mais en vrai vous avez juste a m’flusher pis pas lire mes post de fille abusive comme la moitier d’entre vous et vos caliss de préjuger de génération de M*rde # J’force personne a rien , ni même a m’aimer .. Même si sa scrap de voir la personne que t’aime partir ,ou bin juste jamais arriver … J’vas vous remettre dans l’histoire . En faite la partie 1.1 est arriver bin avant la 1 . Pis tsé depuis l’temps Y s’en ai passer des affaires .. Genre le gars du bar , le bad boy la .. Beau comme un coeur .. On c’est revu une coupe de fois tu sais bin . ( comment j’aurais pu bin faire le contraire ) J’repense a sa pis , tsé on etait trop pareil  .. . Sa dechausse pis bin même criss de caractere de cochon . On buvais pis on était tout ltemps bin chaud .. S’pas grave , On aimais sa l’alcool . Pis on se sentais bin apres sa … P’tete dans l’fond on essayai juste d’oublier nos vie d’marde .. Juste pas comme on la voudrais ! Moé la fille crissement pas sociable , solitaire pis toute . Demande moé pas comment sa , lui j’laimais , j’aimais toute de lui , La facon qui agissait avec moé , pis même ses fucking défault que j’ai pas eu l’temps de connaitre ..( Court et touchant , même si pour moi s’pas encore fini ) . Aimer quelqun , c’est quoi sa aimer dans l’fond. On s’connais a peine . C’est juste un sentiment qui veux t’arracher le peux de raison qui t’reste . Pis tu le laisserais partir avec toute ,même si y te reste pu grand chose Bin craire . ( J’sais même pas si j’ai déja eu un minime peu de conscience )  . On l’sais d’avance dans vie ,avec qui sa marche , avec qui sa marchera pas . Faik j’vous laisse deviner la fin . Triste et merdique . Même apres tout sa , j’me dit encore que dans l’fond ,, ste gars la st’un esti de bon gars . Apres autant d’temps a rester crocheter , j’pourrais pas vous dire le contraire . Juste tsé dans vie on choisie pas qui on aime ,…. sa s’fait tu seul . Sa t’arrache le coeur du tchest pis tu t’en attend même pas .. J’changerais même pas une seconde de notre minuscule histoire . Peut importe la marde que sa peut avoir causé . J’men tabarnak du monde . J’en ai rien a  chier …… J’voudrais même pas essayer d’la recommencer d’un autre facon … Parce que pour moi était parfaite deminme . Pour moi yé parfait . Pas juste physiquement , Mais dla facon que ya jamais un esti d’gars sa terre qui a agie deminme avec moi … On s’fesait du fun , on disait dla marde . pis en faite on était ami .. C’ÉTAIT PARFAIT TU COMPREND ? on a pas tous la même vision d’la perfection.  Mais pour moi c’était sa . Toute les fois que j’le revois ,, j’ai encore un bout d’mon coeur qui veux bruler vif , S’quon apelle par chez nous des simple SOUVENIR . J’suis nostalgique .. J’ai juste le gout de de faire c’que j’fais de mieux au monde .Me décalisser la face . 1 vodka lime , 2, 3….. Donne moi des shots jusqua c’que j’en oublie j’suis rendu ou . Jusqua c’que j’l’oublie .  J’ai assez attendu pour quelqun qui allais jamais revenir . J’suis rendu bonne la dedans . J’me demande des fois  Quossé que j’donnerais bin pour repasser une seule soirée avec . J’donnerais pas la lune parce que  tsé ,sa seul chose qui nous restait quand on était bin sa galère ……….

Laisser un commentaire

