J’te next , s’pas trop long .

Aujourd’hui j’me dit que j’en ai vécu des affaires . S’pas tout l’temps facile tu sais bin en , en fait sa L’est jamais . Pis juste pour bin faire l’ciel me tombe toujours sur la tête ( A craire que j’ner pas assez vécu encore ) . Depuis mon trou de cul d’ex . J’ai jamais réussi a refaire confiance a quelqu’un . Y’avais l’air tellement parfait .. On s’amusait comme 2 con . Mais s’tais l’genre qui déménageait sa graine d’un lit a l’autre . Sans remord de l’avoir fait , pendant que je travaillais en plus .. ( aaa le gros sale ) Eille ya des moments pour sa pis , tu dit pas a ta blonde que tu t’es trempé le pinceau ailleur ( surtout pas un 26 décembre après m’avoir présenté toute ta famille )  J’y pardonnerai jamais d’avoir scrapper ma confiance , Pas juste celle la que j’avais pour lui . Celle que j’avais pour tout les gars du monde en faite . Mais quand j’y repense , j’me dit qui en valais pas la peine . Pis pas juste parce qui es cheep s’te frisé la . Bin non juste parce que dans sa tête de gars cave y pense juste a lui , JUSTE A LUI . Ceux qui save ce qui m’a fait vivre vont comprendre . Sincèrement .Même si lui me fesait passer pour la  » criss de folle  » devant toute sa gang d’amis , sans jamais leur dire que lui sa graine avait trainer un peu partout , dans sa truie de saint Hyacinthe , a quelque part vers la . ( HAaaaa j’en peux plus ) Sérieux j’pense que s’te gars la méritera jamais une bonne fille … En tiltant , J’y repense encore pis j’y ai pas encore trouver de qualité . Vous allez peut être me dire que  » bin oui c’est sur vous disez tous que vos ex c’est des ASSHOLE , bin oui s’tu veux faire c’est juste sa que j’ai pogner … HAHAHA .Pis j’comprend toujours pas pourquoi jy offre encore une page dans ma vie et de mon temps précieusement compter . Sa fait longtemps que j’t’aurais foutu sa roulotte pis le livre au complet en feu ( avec tout son caliss de stock d’escalade , de kayak , de downhill , de ski , de rally , pis même son soubarouille ) Yé laid ton char , yé affreux ton char . Mais tsé sans rancunne s’pas de ta faute , on le sais tous , toujours été bizare un peu mon Sam …  !

Laisser un commentaire

